Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tom
Invité




Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:22

Bonjour tous le monde.^^

Je suis un fan des dragons depuis ma plus tendre enfance et j'aime particulièrement le film Dragons. J'ai pu lire certains RP que vous avez posté et qui me donne envie de vous rejoindre. Very Happy

Avant de m'inscrire, je voudrais vous posez quelques questions...

-Est-ce que la création du personnage (que se soit dragons ou viking) est facile à compléter (avec des petits textes) ou il faut que la fiche soit bien détailler (comme par exemple 5 lignes pour la description et le caractère et, 10 lignes pour l'histoire)?

-Malgré mon petit handicap quant j'était petit, est-ce que on pourrait m'aider (si j'ai mal construit ma phrase) et si sa serai possible de me donner des conseils afin que je m'améliore? Neutral


J'ai posté ces deux questions et il y en aura peut-être d'autres qui viendront au fur et à mesure de vos réponses. Je ne pourrait peut-être que répondre vendredi, je vais être confronter aux examens et je serais libre une fois que sa sera fini.

Bonne journée et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Sigvard
Apprenti forgeron et chevaucheur de dragons
Olrik Sigvard


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Grade:
Partenaire: Aucun

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:36

Bonjour !

Pour te présenté, il existe un modèle de présentation ICI mais comme tu peux le voir, le nombre de lignes n'est pas excessif Wink

Je ne sais pas quel est ton handicap mais à mon avis on peut tous largement t'aider à t'améliorer, te conseiller voir te guider s'il y a besoin Wink Il ne faut pas que t'hésite à demander Very Happy

Bon je ne suis pas du Staff mais je pense ne pas m'être trompé dans mes réponses Razz

Bon courage pour tes examens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 7:54

Bonjour , Olrik à tout dit , j'allais répondre la même chose Smile ( sauf que moi je suis du staff ;p )
Il n'y a aucun problème à propos du temps que tu met à répondre , les examens passent avant tout et je suis moi même en période de BAC donc bon !

Pour ton handicap , je ne sais pas de quoi il s'agit mais nous pouvons tous t'aider, tu n'as qu'a demander. Very Happy

Et pour la présentation , tout dépend de toi ! Je ne demande pas 40 lignes , juste le minimum pour qu'on voit bien comment est ton personnage. Donc oui, tu peux faire 5 lignes de description et 10 lignes d'histoire, c'est même plus que le minimum requis !
Certains écrivent des pavés et certains n'écrivent que le strict minimum , dans les deux cas il n'y a aucun problèmes Wink

Bon voilà , j'éspère te voir rapidement parmis nous !
Et bonne chance pour tes épreuves :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Olrik Sigvard
Apprenti forgeron et chevaucheur de dragons
Olrik Sigvard


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Grade:
Partenaire: Aucun

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:07

Tout à fait Ô grand admin divin *Cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:27

Merci de me répondre, Very Happy

J'ai regardé la fiche de présentation et je vois que c'est dans mes cordes. A pars que j'aurai quelque difficulté pour faire mon caractère (pour l'histoire et le reste sa va être bon). En tout cas, je suis surpris qu'on peut avoir la possibilité du multi-comptes (sur les autres forums et RPG je n'ai pas l'habitude d'en avoir) mais je vais utiliser qu'un seul pour le moment.

Pour le temps de répondre, j'ai l'habitude car il y en à un qui me font patienter car on répond beaucoup plus tard à cause du manque d'actif (voir 2 mois pale ).


@Orlik Sigvard: Merci pour le lien de la fiche et pour m'encourager pour les examens.^^

@Krokmou: C'est un honneur d'avoir la fondatrice en personne. Merci pour avoir éclairci sur ces deux sujets qui me trottiner la tête. Merci pour m'encourager pour mon examen et bonne chance à toi aussi si tu ne l'as pas encore passé. Wink


Sinon, est-ce qu'il y a un topic pour la présentation personnel ou il n'y a que la fiche perso?
Revenir en haut Aller en bas
Olrik Sigvard
Apprenti forgeron et chevaucheur de dragons
Olrik Sigvard


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2011

Identité
Grade:
Partenaire: Aucun

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Sam 18 Juin - 8:35

L'idéal si tu as du mal pour ton caractère est d'en prendre un proche du tiens, de ta nature à toi Wink

Si tu veux te présenter toi de façon plus personnelle, il y a à la fin de la fiche de présentation, une partie qu'y t'est dédié ("Dans la vraie vie , t'es qui ??"). Tu peut mettre ce que tu veux dans la partie "un petit commentaire" Wink
Si j'ai bien compris ta question Razz

Normal de s'encourager, on est plusieurs dans le même bateau Razz (brevet, bac etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 8:19

Merci pour tes réponses Olrik Sigvard.^^

C'est vrai qu'on est tous obliger d'y passer un jour pour ces épreuves... Rolling Eyes


Sinon, j'ai pris ma décision...
J'ai décider de m'inscrire sur le forum. Very Happy J'ai vraiment envie de m'amuser dans une histoire inspirée de l'univers de Dragons et de RP avec vous. Donc je vous dit à vendredi et je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon RP.^^
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 8:54

Merci beaucoup Smile
J'ai hâte de RP avec toi , à vendredi ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Cynblack
Chevauché
Cynblack


Messages : 214
Date d'inscription : 24/03/2011
Localisation : Dans l'ombre

Identité
Grade: Chevauché
Partenaire: Tom

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Dim 19 Juin - 11:27

It's SO COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL XD
*Sors*

N'hésite pas a poser d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Mer 22 Juin - 16:33

Des nouvelles de mon coté.
J'écris après avoir vécu un examen d'écris de 3 jours (vivement les vacances), j'ai appris que je pourrais être disponible d'est demain après midi (car je doit présenter mon projet devant un jury ce matin et sa sera fini).

Sinon Krokmou, ce n'était pas trop difficile ton examen aujourd'hui? (en espèrent que tu t'est mieux sortit que moi aujourd'hui).

A demain avec ma présentation complète.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti dresseur & Aventurier
Tom


Messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : sur l'île d'Hiryuu

Identité
Grade: Apprenti dresseur et aventurier
Partenaire: Cynblack!

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Mar 19 Juin - 20:47

1 ans et 1 jours que j'ai désormais sur le forum et encore en révision. (Mais... L'histoire se répéte? OO""")

Je suis heureux d'avoir connu ce forum et je compte bien continuer a faire des RP pour le faire vivre mais aussi le faire avec tout le monde. Vive les dragons! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com/t120-carnet-de-voyage-de-
Ory
Aventurier
Ory


Messages : 362
Date d'inscription : 13/07/2011

Identité
Grade: Aventurier
Partenaire:

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:08

='D Tom ! =) Tu m'la fait connaitre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Apprenti dresseur & Aventurier
Tom


Messages : 369
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 32
Localisation : sur l'île d'Hiryuu

Identité
Grade: Apprenti dresseur et aventurier
Partenaire: Cynblack!

Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 18:10

Oui comme tu en rechercher un à l'époque et que tu aime faire des rp. Alors je n'ai pas hésiter une seule seconde à te le faire découvrir. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com/t120-carnet-de-voyage-de-
Contenu sponsorisé





Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)   Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur membre qui sera parmi vous. (peut-être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krow' à un petit cadeau pour vous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu Shima :: Le Forum :: Invités-
Sauter vers: