Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ Races de Dragons à prendre /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

/!\ Races de Dragons à prendre /!\ Empty
MessageSujet: /! Races de Dragons à prendre /!   /!\ Races de Dragons à prendre /!\ Icon_minitime1Mar 1 Nov - 0:44



ANNONCE IMPORTANTE

Auparavant, nous avions déjà fait une annonce concernant la surpopulation de furies nocturnes sur Hiryuu Shima et sur le trop grand nombre de races crées n'ayant rien a voir avec le film. Pour éviter que ce forum basé sur le film Dragons (ou How to train your Dragon ), ne devienne un quelconque forum de dragons, n'ayant plus aucun rapport avec le film, nous instaurons de nouvelles restrictions :

En vu des races non-jouées sur le forum, nous vous prévenons dorénavant que les races crées (hors events) et les furies nocturnes seront dorénavant INTERDITS. Comprenez bien que c'est pour la diversité et pour le thème de ce forum.

Beaucoup d'autres races ne sont pas présentes comme le :
- Gronk
- Dragon Vipère
- Cauchemard Monstrueux
- Hideux Braguettaure

Et beaucoup d'autres ..

De nouvelles races de dragons sont apparues avec Dragons 2 !


Pour choisir une race, vous pouvez vous chercher dans les races de dragons que j'ai mis à votre disposition !

Cordialement,
le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Peeck Sheep




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

/!\ Races de Dragons à prendre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Races de Dragons à prendre /!\   /!\ Races de Dragons à prendre /!\ Icon_minitime1Lun 30 Mar - 19:09

est ce qu'on ne peut vraiment pas prendre un furie nocturne?
C'est ma race de dragon préféré et cela n'a rie rien à voir avec le fait que le dragon star du film soit une furie
je souhaiterais savoir si il était possible que je puisse interpréter une furie nocturne
je ne remplirais ma fiche de presentation qu'après votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Rono
Devin
Rono


Messages : 136
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Nowhere I'll be find

Identité
Grade: Devin
Partenaire: Brysfine

/!\ Races de Dragons à prendre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Races de Dragons à prendre /!\   /!\ Races de Dragons à prendre /!\ Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:47


Bonsoir.
Désolé mais non, ce n'est plus possible ^^

Merci a l'avenir de poster dans la partie des invités ou même par un MP a un membre du Staff pour ce genre de question !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com/t350-remember
Contenu sponsorisé





/!\ Races de Dragons à prendre /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Races de Dragons à prendre /!\   /!\ Races de Dragons à prendre /!\ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Races de Dragons à prendre /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races de Dragons
» Manuel des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu Shima :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: