Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum
- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
You think, I'm not strong enough. I'm blind, vulnerable, faithless because I can't see. I never get a chance to be a great warrior, a great person. You rejected me, cause I'm different. I show you my wild side, my identity and my power. I can show you much more... but you're already dead. - RONO
Alaran Apprenti dresseur
Messages : 50 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 24 Localisation : Cela dépend de mon emploi du temps
Sujet: Re: Absences d'Alaran Mar 1 Juil - 14:53
... C'est pour une semaines, alors je supporterai uu
Tom Apprenti dresseur & Aventurier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : sur l'île d'Hiryuu
Identité Grade: Apprenti dresseur et aventurier Partenaire: Cynblack!
Sujet: Re: Absences d'Alaran Ven 4 Juil - 15:13
Même si c'est encore trop tôt comme c'est dans un mois, je te souhaite de bonne vacances. ^^
°Xx _______________ xX°
Tom et Cynblack, les meilleurs amis du monde~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Thème de Tom Only in thinking its story and Cynblack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alaran Apprenti dresseur
Messages : 50 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 24 Localisation : Cela dépend de mon emploi du temps