Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
~ Bienvenue sur Hiryuu Shima ! ~

Sur ce forum RPG basé sur le film "Dragons", tu es libre d'incarner le personnage de tes rêves, qu'il soit dragon ou viking !
Amuse-toi bien sur notre forum Wink

- - Le Staff de HS - -
Hiryuu Shima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Hiryuu Shima ! Cette île est peuplée de vikings mais aussi de .. Dragons ! Incarne un Viking ou un Dragon et rejoins nous vite au village de Berk !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karina

Karina


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Identité
Grade: Guerrière/guérisseuse
Partenaire: Thorn le Skrill o/

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 19:51

Présentation de :  Karina

Fiche d'identitée

Nom/Prénom : Karina
Surnom : Fille de Thor
Âge ( dans ce RPG les dragons vivent 200 ans ) : 18 ans
Sexe : Femme
Origines ( pour les dragons ; né de parents sauvages ou domestiques ? ) : //
Rang : guerrière et guérisseuse

Décris toi !

D'une taille plutôt petite, ne dépassant pas les un mètre soixante-dix, Karina est une jeune femme de dix-huit ans à la longue chevelure rose, couleur qui lui est naturel, et aux yeux d'un magnifique bleu. Sa silhouette fine ment sur ses capacités physiques car elle manie très bien la hache et l'épée, ainsi que le bouclier, malgré qu'elle est une préférence pour l'arc à flèche. Elle porte souvent des habits chauds, qu'elle confectionne elle même avec les peaux et fourrures du gibier qu'elle attrape. Son ventre, son buste et son dos portent de nombreuses cicatrices faites par un Écrevasse et un Dragon vipère. Elle porte toujours une sacoche avec elle dans laquelle elle transporte de la viande et des fruits séchés, mais surtout des herbes et des onguents médicinaux de sa fabrications. Lorsqu'elle monte Thorn, elle porte des vêtements épais et de chaudes bottes, car elle préfère le monter sans scelle malgré qu'elle en a une. Elle est très agile, étant capable de se tenir debout sur le dos de son compagnon, un Skrill, et de s'y battre en tirant à l'Arc.

Y'a quoi dans ta tête ?

Originalement, Karina était un peu le mouton noir de Burk. Elle ne faisait jamais rien comme les autres, même qu'elle faisait le contraire. Tous le monde faisait la chasse aux dragons, elle est les observait pour mieux les comprendre. On aime se battre pour aucune raison, Karina attend la provoque. Savoir garder son calme? C'est quoi, ça se mange? Intelligente, elle était pourtant sous-estimé à cause de tout les mauvais coups qu'elle faisait et la mal chance dont elle faisait preuve. Courageuse, intrépide, elle était d'une imprévisibilité légendaire et pouvait disparaître en plein milieux de la nuit simplement pour aller voir la marée descendre... ou compter les étoiles. Curieuse, elle aimait poser des questions existentielles à ses parents. Cependant comme on dit, tel dragon, tel compagnon et Thorn déteint sur Karina.

Avec l'influence de son dragon, elle devint impulsive, plus apprunte à la bataille et réactive à ce qui l'entourait. Attentive à ce qui l'entour ou vite à exprimer ses sentiments, elle est protectrice, mais agressive au combat. Sans gêne, restant qu'à peine pudique par moment. elle à perdu un peu de sa compassion, n'hésitant pas à tuer tout ce qui est une menace selon elle.

Tes qualités et tes défauts :
Q; Intelligente, courageuse, empathique, protectrice, calme, douce
D; téméraire, fonceuse, rancunière, têtue, borné, bagarreuse, contradictoire, directe

Ton Histoire.

En cours

Dans la vraie vie , t'es qui ??

Nom ou pseudo : Vetur 8D
Skype : //
Age ou date de naissance : 18 BALAIS DE SORCIÈRES DE L'HALLOWEEN CELTIQUE O/ *va prendre ses cachetons*

As tu un kit (avatar + signature ) ? : Si o/

Un ptit' commentaire ? : Suis déjà là 8D et je vais vous hanté *-*

Tes codes :


Dernière édition par Karina le Sam 8 Nov - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Ven 31 Oct - 13:29

Cool ! Une femme viking Very Happy ! J'ai hâte de pouvoir lire ta présa !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Karina

Karina


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Identité
Grade: Guerrière/guérisseuse
Partenaire: Thorn le Skrill o/

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Ven 31 Oct - 14:50

Et qui monte un écrevasse Cool Tout sera dans l'histoire et je peux dire que j'en ait morflé XD
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Mar 4 Nov - 22:59

Coucou !

Je viens de trouver le temps de tout lire, et ta fiche est nickel ! Je trouve ton perso cool mais par contre je trouve qu'il manque un truc à l'histoire : comment tu as rencontré ton compagnon Ecrevasse ?

Une foi que tu auras modifié ce point, je te validerais et te mettrais la couleur des vikings :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Vetur
Dragon Sauvage
Vetur


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Sur un iceberg

Identité
Grade: Sauvage
Partenaire: //

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Mar 4 Nov - 23:16

Ouais, je suis en train de faire cette partie d'histoire XD en fait je refait mon histoire au complet o/
Revenir en haut Aller en bas
Krokmou
Dragon du chef
Krokmou


Messages : 876
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 28
Localisation : Berk :)

Identité
Grade: Dragon du chef
Partenaire: Harold

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Mer 12 Nov - 19:10

Up ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hiryuu-shima-rpg.forumsrpg.com
Vetur
Dragon Sauvage
Vetur


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : Sur un iceberg

Identité
Grade: Sauvage
Partenaire: //

Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1Jeu 13 Nov - 16:35

oui oui désolé xD Forum Actif me déconne par moment -=-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)   Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Karina, De ma hache je fends ton crâne, mais de mes mains je soigne tes plaies (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vixen...(en cours)
» Argetskular, Hurleur Mortel [en cours 90%]
» Edelweiss - Tant que le jour viendra (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hiryuu Shima :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: