Édentée Dragon Sauvage

Identité Grade: 0 Partenaire: Svenja
 | Sujet: Une simple petite question juste comme ça.... Ven 25 Fév - 16:23 | |
| Bah, c'est juste que ma signature est sur le Web, et, je ne sais pas si c'est les modos ou admins qui gèrent ça, mais j'aimerais garder mon anonymat et de ne pas " partager " cette image avec le monde...
C'est plutôt gênant à dire, mais ça me dérange un peu... Si on pouvait l'enlever ? | |
|
Krokmou Dragon du chef

Messages : 876 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : Berk :)
Identité Grade: Dragon du chef Partenaire: Harold
 | Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça.... Sam 26 Fév - 19:00 | |
| Heu .. L'enlever du web ou l'enlever de ta signature ? Parceque je ne sais absolument pas comment faire pour qu'elle ne soit pas diffusée sur internet désolée :s | |
|
Rexia Dragon Sauvage

Messages : 30 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 32 Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.
Identité Grade: Partenaire:
 | Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça.... Sam 26 Fév - 21:18 | |
| Qu'est-ce que tu veux dire, exactement, par signature sur le Web ? Désolé de mon ignorance, je ne m'y connais pas trop dans les "langage internet" -_-' | |
|
Édentée Dragon Sauvage

| Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça.... Ven 4 Mar - 1:46 | |
| 'Scusez, c'est moi qui m'explique mal... Je voulait dire : Ma signature : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a été mise sur Google Image et j'aimerais qu'elle disparaisse de là. Comment je fais ? | |
|
Krokmou Dragon du chef

Messages : 876 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 28 Localisation : Berk :)
Identité Grade: Dragon du chef Partenaire: Harold
 | Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça.... Jeu 24 Mar - 16:55 | |
| Eh bien j'en sais rien du tout désolé :S je pense que si tu ne veux plus qu'elle y soit il faut que tu la retires de ta signature | |
|
Édentée Dragon Sauvage

| Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça.... Dim 27 Mar - 18:01 | |
| Ouais , mais ça me tente pas vraiment, alors je la laisse ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une simple petite question juste comme ça....  | |
| |
|